Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les clés de l'alliance Cash Converters-Rakuten

Mickaël Deneux |
|

Publié le 17/01/2020

L'enseigne est associée à l'e-commerçant japonais, depuis mai 2019. Un partenariat visant à diversifier les canaux de distribution du réseau de franchise. En phase de tests dans 30 magasins français, l'opération va être déployée à l'ensemble des points de vente du distributeur.    

Les clés du succès de l'alliance entre Cash Converters et Rakuten
Les clés du succès de l'alliance entre Cash Converters et Rakuten
Un mariage retail-e-commerce prometteur. Depuis mai 2019, Cash Converters s'est uni avec Rakuten France pour commercialiser ses articles. L'enseigne vend donc ses produits d'occasion sur la marketplace du commerçant en ligne japonais. Le partenariat se trouve encore en phase de test, pour s'assurer de la viabilité de l'option. Un quart du parc de l'enseigne est concerné, soit 30 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message