Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour LSA, l’institut IDM Families a enquêté auprès des familles afin de comprendre leur engouement pour les discounters non alimentaires. Un circuit qui ne séduit pas seulement par ses petits prix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'appétit sans fin des nouveaux discounters (Action, Zeeman, Normal...)
Les promotions en baisse en France SymphonyIRI a étudié l'évolution des prix et de la pression promotionnelle dans sept pays […]
Le nouvel élan des discounters allemands
Les détails du premier corner Electro Dépôt chez Auchan
Les piliers de supeco
[Édito] Pas que du discount...
Carrefour implante l'enseigne discount Supeco en France