Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Moral des e-commerçants : les click&mortar sont les plus optimistes [Baromètre Fevad/LSA]

Flore Fauconnier |
|

Publié le 03/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chiffre d’affaires et performance financière en amélioration, projets de développement, prévisions d’embauche… D’après l’enquête annuelle Fevad/LSA sur le moral des e-commerçants français, l’horizon est dégagé, et plus encore chez les retailers que chez les pure players.

Les click&mortar sont les plus optimistes des e-commerçants
Les click&mortar sont les plus optimistes des e-commerçants
Un moral solide Le moral des e-marchands français ne faiblit pas. Ils sont 87 % à se déclarer plus ou aussi optimistes qu’en 2018, d’après l’enquête annuelle exclusive Fevad/LSA. Entre-temps, il s’est pourtant passé beaucoup de choses. Mouvement des « gilets jaunes », bien sûr, changements législatifs, dont l’entrée en vigueur du RGPD, montée en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2550

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA