Les clients adorent les fiches produits

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

« Le support des fiches produits est un outil qui est totalement acquis aujourd’hui par les consommateurs : simple, facilement identifiable en rayon, offrant des informations clés pour pouvoir arbitrer, aussi bien au niveau qualitatif – attributs et performances du produit – que quantitatif –prix », constate ViaVoice. Les fiches sont logiquement le premier support recherché et étudié en magasin pour avoir des infos. Concernant les solutions interactives d’aide au choix, ce sont avant tout les comparateurs qui sont attendus par 46 % des Français, surtout pour comparer les performances et les paramètres techniques des produits.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA