Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le nouveau programme de fidélité de l’enseigne propose un service inédit à partir du lundi 3 avril. En ligne, 100 000 clients vont pouvoir choisir leurs trois références préférées, pour lesquelles ils bénéficieront de 10 à 20 % de promotion systématiquement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Migros intègre la reconnaissance visuelle dans son application mobile
Avec ses "mamans ambassadrices", Modilac mise sur le bouche-à-oreille
Florence Chaffiotte remplace Béatrice Grenade au poste de Directrice Marque et Digital de Monoprix
Facebook, Pinterest, Instagram, Monoprix décrypte sa stratégie sur les réseaux sociaux
Monoprix teste les promotions géolocalisées dans 22 magasins
Intermarché, Monoprix et Auchan, les plus populaires sur les réseaux sociaux
Pour réussir vos campagnes marketing, misez sur les emails personnalisés ! [Etude]
L'échantillonnage, un outil pertinent qui se renouvelle avec le digital [Etude]
Snapchat, nouvel outil drive-to-store aux mains des marques ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message