Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]

Julie Delvallée |
|

Publié le 31/03/2017

Le nouveau programme de fidélité de l’enseigne propose un service inédit à partir du lundi 3 avril. En ligne, 100 000 clients vont pouvoir choisir leurs trois références préférées, pour lesquelles ils bénéficieront de 10 à 20 % de promotion systématiquement.

Ce site dédié sera accessible à 100 000 clients qui choisiront, parmi 4000 références, les trois produits qui seront sytématiquement en promotions pour eux
Ce site dédié sera accessible à 100 000 clients qui choisiront, parmi 4000 références, les trois produits qui seront sytématiquement en promotions pour eux
« Mon top 3 », c’est le nom du nouveau service qui sera proposé à partir de lundi 3 avril par Monoprix . Le distributeur a pioché parmi ses 100 000 plus gros clients qui utilisent la carte de fidélité de l’enseigne. En entrant sur un site dédié, baptisé, donc, "mon top 3" ceux-ci auront accès à un site personnalisé en fonction de leur historique d’achat. Ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message