Les Cocottes St Michel investissent la télé

|

Les biscuits St Michel signent avec l'agence australie une première campagne TV à partir du 1er juillet.  

cocottestmichel

Lancées en mars 2011, les Cocottes St Michel débarquent en TV pour la première fois à partir du 1er juillet avec un spot de 17 secondes baptisée "La Jetée".

Nouvelle signature

Réalisé par l'agence Australie, le film se veut un clin d'oeil en référence au nom du biscuit Cocottes, c'est l'histoire de la poule St Michel qui débarque, imperturbable dans une scène romantique. La marque en profite également pour adopter une nouvelle signature "Cocottes St Michel: c'est plus qu'un biscuit..C'est une cocotte".

L'objectif de la marque est de développer la notorité de ce produit et de favoriser le recrutement.      

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations