Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les compléments alimentaires en pleine forme

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 28/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Porté par les préoccupations santé, le marché se porte bien et recrute. Les marques alimentent cette croissance avec des nouveautés et des animations en rayon.

Léa Nature Floressance
Léa Nature Floressance
Même si les GMS ne captent qu’une petite partie du chiffre d’affaires total des compléments alimentaires (1,62 milliard d’euros, en croissance de 5,2 % selon le Synadiet), le jeu en vaut la chandelle. « Le linéaire s’est un peu étendu et cela porte ses fruits. Plus on expose une offre large et diversifiée, plus on recrute de nouveaux consommateurs », souligne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA