L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les compléments alimentaires jouent le naturel

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 01/07/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quel que soit le canal de distribution, les ventes sont en croissance. Les acteurs concentrent leur offre sur des ingrédients phares naturels et développent de nouvelles galéniques.

Sublimer de l’intérieurSurfant sur la mode des huiles, Vitarmonyl lance son Huile de beauté associant trois sources d’acides gras essentiels?: l’onagre, la rose musquée et l’argan. Selon la marque, le complément aide à préserver la souplesse, l’élasticité et l’éclat de la peau.
Sublimer de l’intérieurSurfant sur la mode des huiles, Vitarmonyl lance son Huile de beauté associant trois sources d’acides gras essentiels?: l’onagre, la rose musquée et l’argan. Selon la marque, le complément aide à préserver la souplesse, l’élasticité et l’éclat de la peau.© ©Créditphoto
Ils ont retrouvé la santé. Depuis trois ans, les compléments alimentaires ont renoué avec la croissance. « En 2014, les ventes ont progressé dans tous les circuits : pharmacies, parapharmacies, circuits spécialisés ( bio ), grandes surfaces et e-commerce », note Rémi Vincente, chargé d’études chez Xerfi France. En France, le marché a atteint 1,48 Mrd € de chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2373

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA