Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les compléments alimentaires ont la santé

Marianne Bailly |
|

Publié le 18/08/2021

En retrait depuis plusieurs années, cette catégorie a été revigorée par la crise sanitaire du Covid qui a incité les Français à se préoccuper davantage de leur hygiène de vie et de leur immunité.

De la ruche
Grâce au rachat de Famille Mary par Léa Nature, Biosens a pu développer son savoir-faire dans les produits de la ruche avec une gamme bio pour septembre. Elle comprend notamment ces gélules fortifiantes avec de la gelée royale et de l’acérola.
De la ruche Grâce au rachat de Famille Mary par Léa Nature, Biosens a pu développer son savoir-faire dans les produits de la ruche avec une gamme bio pour septembre. Elle comprend notamment ces gélules fortifiantes avec de la gelée royale et de l’acérola.
Chiffres + 4,9 % : l'évolution du CA des compléments alimentaires, à 130,67 M € + 5,1 %: l’évolution des ventes en unités, à 28,12 millions d’unités Source : Iri , CAM à P4 2021, tous circuits GMS La crise a donné un sérieux coup de fouet aux compléments alimentaires vendus en GMS, plutôt bienvenu après des années de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2659

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous