Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les compléments alimentaires, une carte à jouer pour la GMS

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 28/06/2018

Marché de moins de 150 millions d’euros pour la GMS, qui reste de fait bien loin derrière les pharmacies, les compléments alimentaires bénéficient d’un vrai potentiel. En témoignent l’arrivée de nouvelles marques et le lancement de nombreuses nouveautés.

Extraits de plantes pour son arrivée sur le marché des compléments alimentaires (circuits spécialisés et pharmacies), Weleda a développé une gamme d’extraits de plantes bio (labellisés AB) en flacons de 60 ml à doser avec une pipette?: harpagophyton pour les articulations, gingko pour la mémoire et la concentration, passiflore pour la relaxation ou pavot jaune de Californie pour le sommeil.
Extraits de plantes pour son arrivée sur le marché des compléments alimentaires (circuits spécialisés et pharmacies), Weleda a développé une gamme d’extraits de plantes bio (labellisés AB) en flacons de 60 ml à doser avec une pipette?: harpagophyton pour les articulations, gingko pour la mémoire et la concentration, passiflore pour la relaxation ou pavot jaune de Californie pour le sommeil.
      Chiffres + 5,8 %  :: l’évolution du chiffre d’affaires des compléments alimentaires en 2017, tous circuits confondus + 2,8 %  : l’évolution du CA en GMS Source : Synadiet, IQVIA, Iri , Fevad et FVD Dans l’ensemble, tout va bien pour le marché des compléments alimentaires. Selon le Synadiet, il a représenté […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA