Les Comptoirs de la Bio déploient une opération anti-inflation

Du 31 aout au 31 décembre 2022, les consommateurs des Comptoirs de la Bio pourront être remboursés de 5 % du montant de leurs achats via l’application Milpa.

Partager
Les Comptoirs de la Bio déploient une opération anti-inflation
Les Comptoirs de la Bio s'engagent pour soutenir le pouvoir d'achat des Français

Comme d’autres enseignes, Les Comptoirs de la Bio ont décidé de soutenir les consommateurs face à l’inflation. Même si le bio connait des envolées de prix moins marquées que les produits conventionnels, le distributeur lance une opération anti-inflation. Du 31 aout au 31 décembre 2022, Les Comptoirs de la Bio s’associent à l’application Milpa (réseau de partenaires responsables qui récompense les clients après chaque achat effectué en carte bancaire au sein du réseau). Ainsi, à chaque passage en caisse, les consommateurs des Comptoirs de la Bio, qui auront téléchargés l’application Milpa, récupéreront 5 % du montant de leurs achats sur leur cagnotte Milpa. Les sommes récoltées sont ensuite transférables sur un compte bancaire à partir de 10 euros d’achat. « Milpa a pour ambition de faciliter la consommation responsable en mettant en relation des commerces engagés et des consommateurs désireux d’agir positivement par leurs achats du quotidien. Nous sommes ravis d’être un maillon de cette chaine qui va dans ce sens de ce que nous défendons depuis toujours : l’accessibilité du bio pour tous. C’est un vrai partenariat gagnant-gagnant pour tous nos clients », indiquent les Comptoirs de la Bio.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS