Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Comptoirs de la Bio étendent leur gamme

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 05/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne indépendante de magasins bio poursuit son engagement pour offrir des produits accessibles au plus grand nombre. Elle ajoute 24 références à sa marque propre la « Sélection des Comptoirs », qui recense déjà 70 produits.

La gamme des Comptoirs de la Bio, "Sélection des Comptoirs" s'enrichit de 24 nouvelles références.
La gamme des Comptoirs de la Bio, "Sélection des Comptoirs" s'enrichit de 24 nouvelles références.
Les Comptoirs de la Bio, qui comptent 141 points de vente en France, Belgique, et Portugal continuent leur travail d’accessibilité et développent leurs références à marque propre « Sélection des Comptoirs ». La gamme qui compte actuellement 70 références en ajoute 24 nouvelles à partir du mois d’avril. Les innovations concernent des produits d’ épicerie (riz, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA