Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne indépendante de magasins bio poursuit son engagement pour offrir des produits accessibles au plus grand nombre. Elle ajoute 24 références à sa marque propre la « Sélection des Comptoirs », qui recense déjà 70 produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Étiquetage nutritionnel : Mars rentre dans le rang
Pour ses 45 ans, Naturalia dévoile le nouveau packaging de sa marque
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Partenariat avec Sicarev et Convivial pour le steak haché C’est qui le Patron ?!
Cocorette lance une campagne de recrutement nationale
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Danone obtient l’accord des Etats-Unis pour le rachat de WhiteWave
Moins de consommation de surgelés en 2016
Candia revoit entièrement son image de marque
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Malgré un contexte laitier difficile, Savencia signe une belle année 2016
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message