Les Comptoirs de la Bio étendent leur marque propre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour répondre au succès de ses produits à marque, Les Comptoirs de la Bio étendent le nombre de références pour arriver à 70 d’ici fin 2017.

Les Comptoirs de la Bio ont étendu leur marque propre avec près de 30 nouvelles références
Les Comptoirs de la Bio ont étendu leur marque propre avec près de 30 nouvelles références

La marque propre Comptoirs de la Bio, « Sélection des Comptoirs », lancée en juin dernier a rencontré un franc succès. Après être arrivé avec 41 références, l’enseigne étend sa gamme pour compter d’ici la fin de l’année 70 produits. Parmi les nouveautés : des pâtes fraiches, de la confiture, des sauces tomates, des fruits secs… Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne a choisi de mettre à l’honneur des produits dédiés comme du saumon fumé d’Irlande.

Aujourd’hui, la gamme, composée de produits d’épicerie, de frais et de boissons est proposée dans l’ensemble des 140 magasins Les Comptoirs de la Bio et des points de vente partenaires. Le réseau, créé en 2012, affiche un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros en 2016.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA