Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Comptoirs de la Bio suppriment les bouteilles d’eau en plastique

Camille Harel |
|

Publié le 02/09/2019

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio, Les Comptoirs de la Bio, s’engage une nouvelle fois pour la réduction des déchets et l’empreinte carbone. Elle a décidé de ne plus commercialiser de bouteilles d’eau en PET dans les prochains mois.  

Fin de commercialisation des bouteilles d'eau PET chez Les Comptoirs de la Bio
Fin de commercialisation des bouteilles d'eau PET chez Les Comptoirs de la Bio© Fotolia
Après Biocoop en janvier 2017, Les Comptoirs de la Bio ont décidé d’abandonner la commercialisation des bouteilles d’eau plate et pétillante en PET. L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio proposera à ses clients une approche alternative avec de l’eau filtrée et revitalisée en vrac. « Il est primordial que nos actes soient alignés avec nos […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message