Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Malgré l’inflation, les fabricants de sirops innovent et, pour se refaire une santé, comptent sur la diversité d’usages et sur la légèreté des concentrés peu sucrés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les dix chiffres à retenir sur Teisseire
Teisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
Les sirops ont-ils trouvé la bonne recette ?
Le naturel revient au galop dans les sirops
Les jus de fruits cherchent la parade
Alexandre Mariat, nouveau directeur marketing de Britvic France