Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les concepts de magasin à suivre, selon de Véronique Laury, CEO de Kingfisher

LA RÉDACTION |
|

Publié le 25/11/2015

Véronique Laury, devant le «mur» de LSA, commente les pages d’actualité maquettées, accompagnée de Jérôme Parigi, rédacteur en chef adjoint du magazine.
Véronique Laury, devant le «mur» de LSA, commente les pages d’actualité maquettées, accompagnée de Jérôme Parigi, rédacteur en chef adjoint du magazine.© ©LÆTITIA DUARTE
Des concepts étonnants Je me suis toujours attachée à visiter de nouveaux concepts de magasins. Même si je suis moins sur le terrain qu’auparavant, je reste très attentive à ce qui se passe, dans la distribution alimentaire comme non alimentaire. J’ai découvert l’ enseigne Prêt à Manger il y a quatre ans, alors que je travaillais en Grande-Bretagne, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2389

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA