Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En 2017, Passion Beauté avait fait de ses conseillères beauté et esthéticiennes des ambassadrices de l’enseigne sur les réseaux sociaux. En 2021, ces professionnels devenues influenceuses ont leur propre blog.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Départements confinés : les instituts de beauté dénoncent une décision arbitraire
Elodie Bernadi, nouvelle directrice RSE de L’Oréal France
Un bilan 2020 positif pour Bleu Libellule
Comme j’aime veut ouvrir 200 centres minceur en 3 ans
Affaire Navalny : Yves Rocher se défend
En attendant les soldes, les enseignes beauté multiplient les promotions
[Info LSA] Nocibé offre 15 000 crèmes pour les mains aux soignants
Beauty Success et Passion Beauté créent le GIE des parfumeurs indépendants
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
2020, l'année du bleu selon Pantone
Groupe Rocher prend le statut d'entreprise à mission
Panier des Sens veut étendre son réseau grâce à la franchise
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message