Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année 2020 très dynamique, les fabricants de conserves de poissons innovent en surfant sur la tendance santé. Ils cherchent à rajeunir leurs cœurs de cible en les rassurant via des engagements et des labels.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nouveau Costco en région parisienne : voici les ambitions du groupe en France
Les PGC en croissance de 4,7 % du 12 au 18 avril [NielsenIQ]
Tactique d'un bon plan de communication pour l'"UEFA Euro 2020"
[Dossier] Une année en or pour les marchés milliardaires
Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France : « Retrouvons l’esprit des EGA »
Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
L'amendement Moreau, la surprise de dernière minute
[Edito] La fin du « toujours plus » ?
Trophées LSA de l’innovation 2017: retour sur les meilleurs moments de la soirée
Comment optimiser son assortiment
Tesco prend le taureau par les cornes Pour Dave Lewis, le nouveau patron de Tesco depuis le 1er septembre 2014, la présentation de la […]