Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A la veille du début des soldes d’été 2021, la société Mood media a sondé des milliers de consommateurs pour comprendre leurs envies en termes de fréquentation des magasins. La fin de la troisième vague de la pandémie du covid-19 marque une réelle envie de faire du shopping.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prix, promos, image : comment les Français jugent les enseignes de déco et d'ameublement ?
Influenceurs : quelles sont les marques maison et déco les plus mentionnées ?
Enseignes alimentaires, quelles sont les mieux notées en ligne ?
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
Les distributeurs et les marques de grande consommation regagnent la confiance des consommateurs
[Coronavirus] L'e-commerce a recruté 2,5 millions de nouveaux clients
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques