Marchés

Les consommateurs ont préféré ...

Le Palmarès de l'innovation exclusif Ipsos Marketing/LSA teste chaque mois, auprès d'un panel de consommateurs, les nouveautés publiées dans LSA.

Alimentaire

N°1 :  Le kit Papillotes de poulet de Maggi (71/100)



Spécialiste des aides culinaires et fabricant du célèbre bouillon Kub, Maggi innove avec la création des Papillotes de poulet, un kit destiné aux cuisiniers amateurs de simplicité et d'efficacité. Constitué d'un sac de cuisson et d'un sachet d'épices (paprika, ail et oignon ou herbes de Provence), il permet de préparer un poulet entier sans ajout de matières grasses, sans salir son four et à la vapeur. PVI 0,95 €

 

N°2 : Les sauces fraîches de Giovanni Rana (65/100)

 

N°3 : Les bouteilles d'eau Volvic en matière d'origine végétale (64/100)

 

Non-alimentaire

N°1 : Les multiprises design et multifonctionnelles de Castorama (80/100)

Au-delà du classique bloc blanc, Castorama a imaginé une collection design et maligne. Les produits multiplient les casquettes pour se transformer sur leur face en support pour CD, pour aromates, en réveil ou en vide-poches. L'enseigne ose même la couleur (bleu, jaune, rouge et rose). PVI 11,90 €

 

N°2 : L'autocuiseur Acticook de Seb (70/100)

 

N°3 : La friteuse sans huile Airfryer de Philips (70/100)

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter