Les consommateurs ont préféré...

Le palmarès de l'innovation exclusif Ipsos Marketing/LSA teste chaque mois, auprès d'un panel de consommateurs, les nouveautés publiées dans LSA.

Non-alimentaire : N° 1
Non-alimentaire : N° 1©

Alimentaire : Des oeufs qui affichent leur origine

 

  • N° 1 : 80/100

 

L'OEuf de nos villages a mis au point une nouvelle gamme Paroles d'éleveurs : des boîtes d'oeufs (6 ou 12) dont l'origine est identifiable en un clin d'oeil. L'emballage porte la photo, le prénom et l'adresse du producteur, ainsi que le blason de sa région. PVI DE 1,29 À 1,49€

 

  • N° 2 : 69/100

Des pâtisseries fait maison Alsa/Lenôtre

 

  • N° 3 : 61/100

    

Des produits équitables et locaux d'Alter eco

Activia à verser

 

Non-alimentaire : Un chargeur intelligent

 

  • N° 1 : 76/100

Energizer propose un chargeur de piles « nouvelle génération » doté de quatre fonctions : le décompte du temps de charge, le témoin de charge, l'indicateur des piles non conformes et la minuterie intégrée. Doté d'un écran LCD, il peut recharger deux ou quatre piles. Il est compatible avec toutes les tensions électriques.

PVI 26,90€

 

  • N° 2 : 73/100

La peinture en sachet de Ripolin

 

  • N° 3 : 70/100

Un mastic par usage (GEB)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2175

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous