Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les consommateurs privilégient la GMS pour le vrac (étude)

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 07/12/2021

Les consommateurs se tournent prioritairement vers la GMS pour le vrac, livre une étude Yougov. Les attentes de produits de marques en vrac sont fortes.

Les Français privilégient la GMS pour leurs achats de vrac.
Les Français privilégient la GMS pour leurs achats de vrac.© Morgan Leclerc
Une étude Yougov sur les motivations et les freins à consommer vrac, révèle que plus de 4 Français sur 10 ont déjà acheté des fruits secs en vrac (41%). Les confiseries, graines & légumineuses complètent le podium, à 28%. Parmi les principales motivations des consommateurs, la réduction des déchets d’emballages (55%) et la limitation du gaspillage (50%) arrivent en tête, devant le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter