Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
El Corte Inglés et Alibaba ont annoncé accélérer leur partenariat signé en novembre 2018. L'alliance technologique vise la transformation numérique de l'enseigne. Paul de Billy, directeur Cloud d'Alibaba France décrypte pour LSA les détails de cette collaboration retail-tech.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jack Ma quitte Alibaba : son parcours en 9 points
Benjamin Robinet (Go Sport) : " WhatsApp devient l'un de nos points de contact les plus importants."
La cryptomonnaie souveraine chinoise pourrait être lancée pour le Singles' Day 2019 avec Alibaba et […]
AliExpress a ouvert sa première boutique physique à Madrid
Alibaba acquiert le numéro 1 de l'e-commerce crossborder en Chine : Kaola
Alibaba publie un trimestre record : +145% de bénéfices, +42% de revenus
Sébastien Badault (Alibaba) : "Le futur du retail se dessine en Chine" [Tribune]
Alibaba se muscle en Russie en créant une joint-venture avec Mail.ru
Le patron d’Alibaba Jack Ma cède une partie de ses actions du géant chinois
Les recettes UX des meilleures applications e-commerce
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Foodtech : Meituan Dianping boucle la plus grosse IPO de la tech depuis 4 ans
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message