Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Peu à peu, les produits anhydres, qui ne contiennent pas d’eau, se font une place.Les marques étoffent leurs propositions pour couvrir tous les segments de l’hygiène.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté en forte croissance en avril 2022
Combiner brosse à dent, rasoir et tondeuse : la bonne idée de Panasonic
Retour en grâce de la coloration capillaire à domicile
Amazon Pharmacy intéresse les Français
Décathlon teste un corner dédié à la santé
Parfumeries : 10 jours pour réussir la fête des mères
En Chine, Sephora mêle art et technologies numériques
Le monde du DPH s'emballe pour le vrac