Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les cosmétiques solides en pleine effervescence

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/05/2022

Peu à peu, les produits anhydres, qui ne contiennent pas d’eau, se font une place.Les marques étoffent leurs propositions pour couvrir tous les segments de l’hygiène.

Aux côtés d’acteurs historiques, comme Lush (en photo), sont apparues de nouvelles pépites en réseaux spécialisés, comme Respire, et des leaders de la beauté, à l’instar d’Yves Rocher.
Aux côtés d’acteurs historiques, comme Lush (en photo), sont apparues de nouvelles pépites en réseaux spécialisés, comme Respire, et des leaders de la beauté, à l’instar d’Yves Rocher.© Lush
En chiffres 85 M € : le chiffre d’affaires 2021 des cosmétiques solides (- 8,2 % vs 2020 et + 14 % vs 2019) Source : Iri , tous circuits GMS 3,9 M : le nombre d’acheteurs de shampooings solides en 2021 7,5 % : le taux de pénétration des shampooings solides en 2021 vs 1 % en 2019 Source : Kantar, tous circuits, total France Sur un marché de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2699

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous