Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les côtes-du-rhône en quête de prémiumisation

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 27/09/2018

Cela fait dix ans que l’AOC régionale du Rhône se valorise, cela pour assurer un revenu correct à ses viticulteurs. Bilan d’une stratégie inéluctable pour cette AOC comme pour beaucoup d’autres.

"Nos rosés sont des rosés de terroir, une couleur qui permet
d’amener les gens vers nos vins. Nous pensons que c’est au tour des blancs de se démarquer
en magasins."
Samuel Montgeron, directeur
général de la Maison Les Grandes Serres, et vice-président de l’UMVR
"Nos rosés sont des rosés de terroir, une couleur qui permet d’amener les gens vers nos vins. Nous pensons que c’est au tour des blancs de se démarquer en magasins." Samuel Montgeron, directeur général de la Maison Les Grandes Serres, et vice-président de l’UMVR
Domaine familial Le vin de la famille Jaume sera commercialisé lors de la foire aux vins du site vente-privee.com. Ce côtes-du-rhône du millésime 2017 sera commercialisé 5,75 € le col. Dans la tradition Installée à Gigondas depuis 1976, la maison Louis Bernard, qui appartient à Gabriel Meffre, propose ce côtes-du-Rhône rouge bio au prix conseillé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message