Marchés

Les couches Love & Green s’exportent à l’étranger

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

MADE IN FRANCE Deux ans et demi à peine après sa création, la PME Love & Green, qui produit des couches revendiquées écologiques, commence à s’exporter.

Love & Green

Après avoir acquis 500 points de vente en France (Leclerc, Carrefour, Auchan et System U), la marque joue la carte de l’étranger. Fondée par deux anciens de multinationales de grande distribution, le PME Love & Green s’exporte. Elle est déjà disponible en Belgique, et depuis peu, en Suisse, où 150 crèches publiques la recommandent auprès des Mamans. Ainsi que quelques crèches privées.

Et le jeune groupe qui a effectué une levée de fond il y a quelques mois, pour développer sa communication, commence à viser plus loin. La Chine et le Brésil ont commencé à prendre contact avec lui. Rien d’officiel, mais les couches fabriquées en France, contenant 60% de matières naturelles et renouvelables pourraient se retrouver d’ici peu dans les linéaires de l’autre bout de la planète.

En France, elle espère asseoir sa notoriété en misant sur les crèches. Elle est déjà partenaire de près de 50 établissements publics comme privé en France. Et a l’ambition de grignoter 5 à 10 % du marché des crèches françaises et helvétiques à horizon 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA