Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les coulisses de la première convention Fnac-Darty

Magali Picard |
|

Publié le 05/10/2017

Pour les directeurs de magasins et responsables de secteur de Fnac-Darty, c’était la première matérialisation du nouveau groupe. Du 25 au 28 septembre, à Paris, ils ont suivi des ateliers pratiques alternant avec des discours sur la stratégie commerciale.

Les ateliers ont été l’occasion pour les chefs de secteur et les directeurs de magasins d’avoir un contact direct avec les responsables de produits, comme ici au magasin Darty des Ternes, à Paris.
Les ateliers ont été l’occasion pour les chefs de secteur et les directeurs de magasins d’avoir un contact direct avec les responsables de produits, comme ici au magasin Darty des Ternes, à Paris.
Debout devant les stands de Samsung et d’ Apple , Mélanie égrène les conseils. « Dans les prochains mois, il va falloir mettre en avant les packs. » Les packs ? L’un des points forts de la Fnac. Or, Mélanie est chef de produit pour la téléphonie chez Darty . Ici, dans le magasin de l’avenue des Ternes, à Paris, elle déroule les priorités et les choix de « son » […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2476

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations