- Accueil LSA
- Les Crudettes
Les Crudettes
Le virage vert de LSDH, spécialiste de l’embouteillage de liquides
Le spécialiste de l’embouteillage de liquides sous marques de distributeurs donne un tourde plus en plus « vert » à son activité. Pour cela, il a mis une enveloppe de 300 millions d’euros...

LAITERIE DE SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL (LSDH)
, DISTRIBUTEURS
Les Crudettes innovent avec un sachet composé de 95% de papier et 100% recyclable
Après deux années de R&D, le pôle végétal de LSDH a lancé un sachet en papier composé de 95% de papier labellisé FSC et recyclable à 100%. Le nouvel emballage concerne 6 références de jeunes...

, LAITERIE DE SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL (LSDH) , EMBALLAGE
Emballage : Florette lance un sachet de salade en papier recyclable
Le numéro des salades et fruits et légumes prêts à l’emploi avance sur la question des emballages. Il lance un sachet en papier recyclable qui sera déployé sur toutes les références de la gamme...

FLORETTE
, LAITERIE DE SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL (LSDH)
L'essor des fruits et légumes frais prêts à l'emploi
En phase avec le manger sain, les acteurs des fruits et légumes frais prêts à l’emploi s’attachent à rendre l’offre plus attractive. Bio, fraîche découpe et mélange gourmand sont les principaux...

FRAIS LS
, FRUITS ET LÉGUMES
Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
La Laiterie Saint-Denis de L’Hôtel, société plus connue sous l’acronyme LSDH, se dote d’un directeur général. Il s’agit de Franck Malinowski, l’ancien directeur d’Eclor, la filiale boissons de...

BOISSONS
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Perspectives clémentes pour la IVe gamme
Malgré l’absence de printemps, la catégorie se récupère en seconde partie d’année et prépare son avenir en levant les freins à sa consommation tout en s’invitant dans le cœur de repas....

FRAIS LS
, QUATRIÈME GAMME
Les marques nationales passent à l’offensive sur la IVe gamme
Dopé par la météo, mais surtout par l’essor de l’offre produit, le marché de la IVe gamme, celui des fruits et légumes frais prêts à l'emploi, affiche de belles couleurs. Aux commandes, des...

UNIVERS PRODUITS
, AGROALIMENTAIRE
"Aucun changement à venir" pour Les Crudettes qui passent dans le giron de LSDH
La marque dédiée au snacking et à la quatrième gamme est rachetée par son voisin LSDH, spécialisé dans les liquides. A terme, les deux firmes prévoient des synergies au niveau des achats, comme...

INDUSTRIELS
, LAITERIE DE SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL (LSDH)
Comment valoriser l'amont de la IVe gamme ?
Les acteurs du marché peinent à mettre en avant les efforts réalisés sur les techniques de production. Du côté du consommateur, la suspicion règne... Résistant, le marché de la quatrième...

UNIVERS PRODUITS
, BONDUELLE GROUPE
Étuis de fruits signés Les Crudettes
La marque Les Crudettes lance quatre étuis de fruits exotiques : ananas, mangue, noix de coco et ananas-mangue. Grâce aux fourreaux, la fraîcheur des références, qui sont sans additif ni...
1 octobre 2012 à 13:32 |FRAIS LS
Etuis de fruits signés Les Crudettes
La marque Les Crudettes, spécialisée dans les salades au rayon 4ème gamme, lance quatre étuis de fruits exotiques : ananas, mangue, noix de coco et ananas-mangue. Placés dans des fourreaux,...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, FRUITS ET LÉGUMES
Le sandwich enrobé de salade !
Après deux ans de recherche, Les Crudettes sortent Crud'Wich, un sandwich enrobé d'une feuille de salade ! Ce produit constitue une offre alternative aux références de snacking déjà présentes...

EPICERIE
, SANDWICH
À la une sur LSA.fr

Carrefour organise son premier recrutement… dans le métavers [Reportage]

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix?

E-commerce: 11,3% des achats des produits de grande consommation sont réalisés en ligne

Bricolage : Ouverture du premier entrepôt de Screwfix France

Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse

Biocoop vise 30% de chiffre d'affaires avec l'équitable en 2025

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Arnaud Allantaz, DG de So Coo'c : "Nous subissons de plein fouet la hausse des prix"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Ruptures en rayons: décryptage d'un fléau à 3,5 milliards d'euros!

Combiner brosse à dent, rasoir et tondeuse : la bonne idée de Panasonic