Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les cuisines Schmidt font mieux que le marché

MAGALI PICARD |
|

Publié le 08/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant de cuisines alsacien, qui réunit les enseignes Cuisinella et Schmidt, publie un chiffre d'affaires en hausse de 7% pour 2017, alors que le marché affiche une hausse de 4%. 

Créé en 1934, le groupe Schmidt exploite 731 magasins et six usines.
Créé en 1934, le groupe Schmidt exploite 731 magasins et six usines.
Le marché de la cuisine en France se porte bien, merci. Chaque année, les données chiffrées par l'IPEA (Institut de prospective et d'études de l' ameublement ) chantonnent le même refrain : les ventes de cuisines sur mesure et de literie jouent le rôle de locomotives. 2017 n'échappe pas à la règle. Le chiffre d'affaires généré par les cuisines ont progressé de 4% en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA