Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les débuts mitigés de Carrefour sur l’abonnement

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/07/2022

Depuis le mois de septembre, Carrefour teste deux offres d’abonnement dans 21 magasins dans et autour de Rouen (76). Les clients abonnés augmentent bien leur panier moyen d’achat mais la taille de clientèle qui y a souscrit reste pour l’heure confidentielle, ce qui poussent les équipes de Carrefour à repositionner l'offre.

Depuis le mois de septembre, Carrefour s'essaie à plusieurs formules d'abonnement.
Depuis le mois de septembre, Carrefour s'essaie à plusieurs formules d'abonnement.© LAETITIA DUARTE
«Les clients sont habitués aux prospectus qui proposent des réductions gratuitement, le principe de l’abonnement n’est donc pas spontanément au cœur de leurs attentes…  » , relate Frederic Preslot, directeur marketing opérationnel Carrefour France , après avoir mené plusieurs tables rondes avec la clientèle sur ce sujet. Depuis le mois de septembre 2021, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message