Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les distributeurs s’emparent enfin du live streaming, une pratique largement répandue en Asie où des démonstrations de produits en vidéo sont diffusées en direct. Les premiers tests laissent présager une envolée dans l’Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Trois modèles pour doper les corners d'enseigne
Comment le commerce gère le couvre-feu à 18 heures
Les 7 chantiers à mener pour les enseignes alimentaires de proximité
Le chômage partiel gagne la grande distribution
Déconfinement: quels protocoles le jour de la réouverture des magasins?
[Edito] Petites remarques à propos du confinement des commerces
L'alliance du commerce veut sécuriser le travail après 21h
Monoprix et Matcha : mettre un caviste dans le mobile des clients
L'amont au service des points de vente
[Prédictions 2019] Yves Marin (Bartle) : voir plus loin que le détail et le local
Les fêtes ratées de la grande distribution
Sears bientôt placée en procédure de faillite