Les derniers nés de Dolce Gusto

|

Après une première diversification remarquée l’an dernier avec le modèle très futuriste "Circolo", Dolce Gusto se fait plus compacte avec la Piccolo. Reprenant le principe de cette machine à dosettes, fruit de l’alliance de Nestlé et de Krups, la petite dernière conserve les lignes arrondies qui caractérise le design originel "Melody" mais dans des proportions plus réduites soit 22 cm de largeur pour 28,7 cm de hauteur. Pour un prix lui aussi mini deux fois moins élevé que la Circolo. Elle se décline en coloris blanc et noir ou rouge et noir. Confirmant son positionnement multi-boissons, la marque annonce aussi un renforcement de sa gamme avec de nouvelles capsules « au bon goût » de Nesquik. Au-delà de la variété de cafés déjà disponibles et de la capsule de chocolat existante Chococino, la marque cible ici en priorité les enfants. Avec une capsule, les bambins pourront remplir un mug de 160 ml.

PVI : 79,49 euros (machine)

PVI : 4,15 euros (boite de 16 capsules).

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message