Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ce n’est certes pas la première fois qu’un distributeur classique s’allie avec un e-commerçant. Mais en prenant 17 % du capital de Showroomprivé, Conforama fait bien plus qu’une simple opération financière.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon élargit (encore) l’offre de Prime Now avec Truffaut
Conforama (Steinhoff) entre au capital de Showroomprivé
Les consignes Amazon Lockers disponibles dans plus de 230 villes en France
Etats-Unis, Angleterre, Allemagne : combien gagne Amazon grâce aux produits d’épicerie ?
Les armes de Cdiscount pour contrer Amazon
Amazon a envisagé de faire une offre publique d'achat sur Whole Foods Market
Amazon sur le point de lancer ses marques propres dans l’alimentaire ?
Exclusif : Amazon ne rachètera pas Colis Privé
Amazon tire la croissance du e-commerce aux Etats-Unis
Une boutique Amazon destinée aux personnes allergiques
Amazon annonce des bénéfices pour le 1er trimestre 2016
26 nouvelles marques rejoignent la boutique Beauté Prestige d’Amazon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message