Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les dessous de l'alliance entre Conforama et Showroomprivé

MAGALI PICARD |
|

Publié le 24/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce n’est certes pas la première fois qu’un distributeur classique s’allie avec un e-commerçant. Mais en prenant 17 % du capital de Showroomprivé, Conforama fait bien plus qu’une simple opération financière.

Showroomprive
jusqu’où ira Amazon ? Selon le Wall Street Journal, le groupe de Seattle s’apprête à pousser les feux sur l’ ameublement . En France, l’e-commerce ne pèse que 13 % des ventes de meubles , bien moins que dans la mode par exemple. Et, malgré la puissance d’ Amazon , le pari est loin d’être gagné, les meubles demandant des compétences logistiques particulières. Un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2461

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA