Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les directeurs marketing s’avouent dépassés par le volume de contenus auxquels ils sont confrontés

Yves Puget |
|

Publié le 06/04/2016

En France, un directeur marketing sur deux estime que le volume de contenu auquel il est confronté est trop important pour pouvoir être géré efficacement par son équipe. Tel est le résultat d’une étude que le cabinet Accenture vient de publier.  

«Pour un professionnel du marketing, en fin de compte, tout est affaire de contenu», explique Christine Removille, directrice du Marketing Digital au sein d’Accenture Interactive
«Pour un professionnel du marketing, en fin de compte, tout est affaire de contenu», explique Christine Removille, directrice du Marketing Digital au sein d’Accenture Interactive
La gestion opérationnelle du contenu mobilise une grande partie de l'emploi du temps des professionnels du marketing en dépit d’investissements considérables, selon une nouvelle étude d’Accenture. Plus de la moitié (53 %) des directeurs marketing interrogés en France affirment passer plus de temps sur des tâches opérationnelles (documentation, obtention d'autorisations […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message