Les directions d'enseigne en ordre de marche chez Intermarché

|

Le groupement des Mousquetaires a procédé, cette année, à la nomination des binômes chargés de chacun de ses formats. LSA présente les responsables des supermarchés et des Intermarché Contact et Express, qui constituent l'essentiel du réseau.

INTERMARCHÉ SUPERS

Initiateur du drive chez Intermarché, dès 2008, et responsable de la Stime, la filiale informatique des Mousquetaires, pendant dix ans, Stéphane Houssin, 45 ans, est nommé adhérent responsable de l'enseigne Intermarché Super. L'homme, qui détient deux magasins, à Nantes Éraudière et à Orvault (44), prend ainsi en charge les destinées des 1 350 unités du format principal du groupement. Il oeuvre avec Lilian Étienne, son binôme permanent. Âgé de 42 ans, ce dernier est entré chez les Mousquetaires en 2006 pour participer à l'élaboration du concept Netto, un succès. Il s'occupe ensuite du projet d'entreprise Puissance 3, dès 2008, avec pour mission de parachever le déploiement du concept. Il devient ensuite le responsable du service « concept », qui met notamment en place les directions d'enseigne, modèle par modèle.

 

INTERMARCHÉ CONTACT

Les Mousquetaires disposent de 333 magasins Intermarché Contact, les anciens Écomarché. C'est Alain Karpinski, 47 ans, adhérent à Berteaucourt-les-Dames, dans la Somme, qui prend la direction de l'enseigne de proximité rurale du groupement. Il est appuyé par Laurent Huguet, 43 ans, le permanent responsable avec lui de la direction d'Intermarché Contact.

 

INTERMARCHÉ EXPRESS

On compte seulement 22 Intermarché Express, mais les objectifs sont bien plus ambitieux : 50 unités dès la fin 2012 et une implantation parisienne plus marquée. Cette mission de développement et d'accompagnement est confiée à Régis Quentin, 38 ans, installé à Paris XXe et à Vincennes, et Claire Sixdeniers, 32 ans, qui était chef de projet « concept urbain » du groupement dès 2007.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2202

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message