Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/01/2021

Les dirigeants de Couche-Tard étaient toujours à Paris jeudi 14 janvier pour négocier avec Carrefour, selon une information du Figaro, malgré la désapprobation officielle de Bercy.

Les banques Rothschild, pour Couche-Tard, et Lazard, pour Carrefour,et les cabinets d'avocats, poursuivent les discussions au sujet du "rapprochement".
Les banques Rothschild, pour Couche-Tard, et Lazard, pour Carrefour,et les cabinets d'avocats, poursuivent les discussions au sujet du "rapprochement".© Banque d'Images 123RF Alexander Raths
Mardi 12 janvier, alors que le tout Paris apprendrait dans la nuit cette nouvelle inattendue d’un « rapprochement » entre les groupes Couche-Tard et Carrefour , les négociations allaient déjà bon train entre Couche-tard et Carrefour . Pour la deuxième fois, les deux dirigeants du groupe canadien spécialisé dans les stations-service et les supérettes  rencontraient en effet […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter