Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les distributeurs désarçonnés face aux défis de l'omnicanal

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 05/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La troisième édition du Baromètre digital du commerce, réalisée par LSA et le cabinet de conseil Oliver Wyman, dépeint des distributeurs plus défensifs qu’offensifs face aux défis du digital.

À Englos (59), les clients devront tous disposer d’un compte Decathlon pour tester le nouveau concept de l’enseigne.
À Englos (59), les clients devront tous disposer d’un compte Decathlon pour tester le nouveau concept de l’enseigne.
Devenir omnicanal ou mourir. C’était, en substance, le bilan des deux premiers volets du baromètre « La mutation digitale de la distribution ». Pour 2016, la donne change. Si l’objectif reste identique – devenir omnicanal –, les résultats du troisième baromètre démontrent un certain désenchantement de la part des distributeurs. « Ils sont confrontés aux nombreux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2429

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA