Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La troisième édition du Baromètre digital du commerce, réalisée par LSA et le cabinet de conseil Oliver Wyman, dépeint des distributeurs plus défensifs qu’offensifs face aux défis du digital.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Metro expérimente le paiement différé avec Finexkap
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
[Experts 2020] Le défi de la personnalisation de l’expérience client
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Les vidéos de LSA Live: Germain Therreaux, partner d'Oliver Wyman
[FrenchTech@NRF] Georges Bory (ActiveViam): "les mutations de la distribution n’ont pas de […]
La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Retail : vers un vendeur augmenté [Tribune]
51% des millennials US attirés par les dispositifs digitaux en magasin
Six façons neuves de mettre l’omnicanalité au service des centres commerciaux
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message