Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tout aussi importante que celle de la livraison, la logistique des retours doit accélérer ses cadences. En plus de la satisfaction client, il y a également des enjeux de trésorerie et de remise en vente des articles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vente-Unique dope le chiffre d'affaires de Cafom
Commerces ouverts la nuit : le gouvernement veut une concertation
Groupe Beaumanoir : un job-dating sur la plage pour dénicher ses futurs cadres
Quand la mode soigne sa fibre écolo
Le groupe Beaumanoir parie sur un chatbot pour faciliter ses recrutements
L'enseigne Scottage va fermer
Bréal dévoile sa première collection de lingerie
L’Atelier Bréal ouvre à Caen
Galeries Lafayette : l’offre prêt-à-porter de La Redoute arrive en magasins
Bonobo s’installe en format XXL près de Nantes
Nouvelle gouvernance pour le groupe Beaumanoir
Bréal se décline en Atelier