Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

13 technos à la mode en 2021

Lélia de Matharel |
|

Publié le 10/09/2021

Difficile de faire la différence entre les technos qui font le buzz et celles qui attirent réellement les investissements des distributeurs. Une étude publiée en septembre 2021 par Forrester liste les 13 technologies qui sont effectivement développées à grande échelle par les retailers cette année, comme le checkout automatique, les applications vocales ou encore la personnalisation.

digital food, tomato made of technology , 3d illustration
digital food, tomato made of technology , 3d illustration© 123rf
Personnalisation, analyse de données, logistique omnicanale… Sans forcément faire le buzz, ces technologies pèsent aujourd'hui dans le retail, car elles attirent massivement les investissements des distributeurs en 2021, selon une étude réalisée par Forrester au mois d'août 2021. Les auteurs du rapport ont interrogé 50 professionnels du secteur. Voici les 13 catégories de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message