Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les distributeurs notent les forces de vente des industriels

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 10/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la troisième année consécutive, une enquête a été menée par Infopro Digital Études auprès des distributeurs afin d’évaluer les missions et les performances des équipes commerciales des 50 plus grands industriels des PGC en France, et ce dans neuf univers. L’évaluation était basée sur cinq critères : créer des opérations spécifiques (animations, dégustations, trafic…) ; apporter de l’aide aux magasins dans les réimplantations/adapter le merchandising ; présenter des innovations aux magasins ; mettre en place une politique anti-rupture spécifique ; apporter des informations sur la zone de chalandise et sur les marchés. Plus de 200 distributeurs ont répondu à cette édition 2019, qui met à l’honneur 29 lauréats.

Univers DPH Lauréat Procter & Gamble 2e place L’oréal 3e place Unilver Guillaume Arfeuillere, de L’Oréal Univers épicerie sucrée Lauréat Mondelez 2e place Ferrero 3e place Mars France L’équipe de Mondelez Univers frais non laitier Lauréat Fleury Michon 2e place Sodebo 3e place ex æquo Charal et Nestlé
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2565-2566

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA