Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fruits et légumes : les distributeurs redoublent d'intérêt

Julie Delvallée |
|

Publié le 18/10/2018

Vecteurs d’image, les fruits et légumes sont ultrastratégiques pour les distributeurs. C’est pourquoi ils investissent et valorisent ce rayon.

Bon, sain, local
Après un test en décembre, Auchan Retail France lance une gamme de fruits et légumes garantie sans résidu de pesticides. Ce développement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique d’Auchan, Vision 2025, dévoilé en mars 2017 et dans lequel le distributeur se présente en militant du bon, du sain et du local.
Bon, sain, local Après un test en décembre, Auchan Retail France lance une gamme de fruits et légumes garantie sans résidu de pesticides. Ce développement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique d’Auchan, Vision 2025, dévoilé en mars 2017 et dans lequel le distributeur se présente en militant du bon, du sain et du local.© © THOMAS Kilian - eve hilaire photographies-légumes de france
Ce qu’il faut retenir Les producteurs s’adaptent à la demande du public en travaillant des gammes de produits plus variées Marques et distributeurs valorisent toutes les gammes saines En magasin, le boum des offres pratiques lèvent des freins à la consommation de ces produits frais Chiffres 1,03 Mrd € : le chiffre d’affaires des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations