Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les distributeurs s’engagent en faveur des produits frais et locaux

La Rédaction |
|

Publié le 09/11/2020

Ce lundi 9 novembre, l’ensemble des enseignes de la grande distribution avait rendez-vous au ministère de l’agriculture et de l’alimentation afin de signer la charte d’engagement en faveur des produits frais agricoles, aquatiques et locaux. LSA s'est procuré le texte. En voici les points clés. 

la nouvelle bannière de communication en faveur des produits frais et locaux a été adoptée aujourd'hui par l'ensemble des acteurs de la grande distribution
la nouvelle bannière de communication en faveur des produits frais et locaux a été adoptée aujourd'hui par l'ensemble des acteurs de la grande distribution
« Engagement, Provenance et Fraîcheur, au plus près de vous et de vos goûts ». C’est sous cette bannière que l’ensemble des enseignes de la grande distribution s’engage à mettre en avant les produits frais agricoles, aquatiques et locaux. Une charte d’engagement  a été signée ce lundi 9 novembre 2020 sous l'oeil attentif du Ministre de l’agriculture et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations