Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les distributeurs s'engagent pour l'agriculture française

Marie Cadoux |
|

Publié le 02/04/2020

À l’heure du coronavirus, de la fermeture des restaurants, des cantines et, à présent, des marchés de plein air, les produits frais ont toutes les peines du monde à s’écouler. La plupart des distributeurs se sont donc engagés à mettre en avant l’origine France.

La plupart des distributeurs lancent des campagnes de communication pour inciter les consommateurs à acheter des produits frais français.
La plupart des distributeurs lancent des campagnes de communication pour inciter les consommateurs à acheter des produits frais français.
Chiffres - 20 à - 30 %: l’évolution des ventes de fruits et légumes constatée chez Lidl depuisle 17 mars Source : Lidl 200 000 : le nombrede travailleurs saisonniers à embaucher dans l’agriculture d’ici à juin Source : FNSEA «Continuez à manger des produits agricoles français, à soutenir nos filières. Les producteurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2597

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous