Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les distributeurs se ruent sur le "mieux-manger"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’amélioration de la qualité alimentaire des marques de distributeurs est le sujet qui agite toutes les enseignes. Ce (véritable ?) changement de stratégie tranche avec un discours qui ne portait que sur le prix, afin de relancer les MDD, en perte de vitesse depuis des années.

Quelle mouche a donc piqué E. Leclerc , Carrefour ou Auchan ? Depuis le mois de janvier, quasi tous les grands noms du secteur ont sorti de leur manche des publicités et des engagements autour de leurs marques de distributeurs . Auchan a été le dernier à dégainer, fin avril, mais de quelle façon : en annonçant un vaste plan sur son offre alimentaire, destiné à transformer le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA