L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les distributeurs toujours plus friands des avis clients

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Amélioration des ventes, travail sur la réputation de l’enseigne ou mesure de la satisfaction client… L’afflux des notes et commentaires sur le Net est une aubaine pour les distributeurs, qui essayent d’en tirer informations et profits.

Seuls les produits les mieux notés en ligne par les clients ont été retenus pour constituer l’assortiment des Comptoir Boulanger.
Seuls les produits les mieux notés en ligne par les clients ont été retenus pour constituer l’assortiment des Comptoir Boulanger.© © Jeremy Bidon/Boulanger - DR
Ils sont des milliards, envahissent les sites web, les requêtes des moteurs de recherche et les pages produits. Ils, ce sont les avis clients. Ce système de notation par étoiles enrichi par un commentaire, imaginé par Google , pullule sur la Toile. Si aucune donnée consolidée n’existe aujourd’hui, Bazaarvoice, le plus gros gestionnaire d’avis au monde, en aurait traité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2472

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA