Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 25/09/2019
Initialement déployée pour mieux gérer les stocks en entrepôts, la technologie RFID débarque en magasin et devient incontournable pour déployer des scénarios omnicanaux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prospectus : quel impact sur les ventes des enseignes alimentaires ?
Kingfisher France a un nouveau directeur général
LSA Expert 2019 : 2,7 millions de m² de sport en France
Intersport détrône Decathlon (sur le marché du textile et des chaussures vendus dans les magasins de […]
Decathlon ouvre un premier magasin au Japon
Decathlon renonce à son hijab de running
Marché du sport : un îlot de prospérité à 6,7 milliards d’euros
Matthieu Leclercq claque la porte de Decathlon
[Tribune] Pourquoi Décathlon abandonne son programme de fidélité
Vivarte cède Naf Naf à un consortium chinois
[Dates clés] De l'hyperconsommation à l'hyperproximité
Leroy Merlin, Decathlon et Carrefour en locomotives du futur centre commercial My Cardinet