Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de sirops Teisseire est née voici 300 ans. Elle appartient depuis quelques années au groupe britannique Britvic et son bidon en métal continue de dominer le marché français des sirops. Retour sur les chiffres clés de cette marque tricentenaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Coca-Cola apporte de la magie de Noël dans les magasins
Orangina bientôt dans une bouteille d'origine végétale
Boissons sans alcool : les MDD en panne, Suntory et Coca-Cola en hausse [parts de marché]
Britvic met la main sur Plenish
Teisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
L'embouteilleur Refresco dépassera le milliard de litres en France en 2021
Refresco reprend trois sites d'embouteillage du groupe Britvic
Guillemette Vilmint, nouvelle directrice marketing international chez Britvic en France
[Dossier] Les BRSA lancent la chasse au plastique
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
Refresco envisage de reprendre trois sites Britvic
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message