Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le cabinet Digital Native Group publie son panorama 2021 des DNVB (digital native vertical brands) françaises. La mode et, surtout, la cosmétique, s'avèrent comme des marchés porteurs. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Edito] Marketplaces et services gagnants de l'e-commerce
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
Bilan Fevad : 2020, une année de rupture pour l’e-commerce
StockX, le site américain qui transforme en Bourse le marché de la sneaker
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Vente-Unique.com profite à plein de la pandémie
Monoprix déploie sa palette d'innovations
ManoMano lève 125 millions d’euros
Happy Cash se met à la vente en ligne
LSA Vidéo à LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted (LSA VIdeo)
[NRF 2020] Amazon 4 Star rectifie le tir
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message