Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les DNVB à la manoeuvre pour s'attaquer au marché des cosmétiques

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 03/03/2021

Le cabinet Digital Native Group publie son panorama 2021 des DNVB (digital native vertical brands) françaises. La mode et, surtout, la cosmétique, s'avèrent comme des marchés porteurs. Explications.

Laboté, créée en 2015, fait partie de ces jeunes DNVB repérées par le cabinet Digital Native Group.
Laboté, créée en 2015, fait partie de ces jeunes DNVB repérées par le cabinet Digital Native Group.
Elles sont très exactement 443. Il y a, en France, selon l’agence Digital Native Group, qui s’est évertuée à un décompte minutieux, 443 DNVB (Digital native vertical brands soit, en bon français, de jeunes marques françaises nées sur le web et bien décidées à conquérir leurs marchés respectifs). Cela représente, en un an, 99 de plus, puisque le dernier recensement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message