Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les DNVB de plus en plus friands de magasins

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 15/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les jeunes marques issues du Web créent de plus en plus de magasins, en particulier dans les grands centres commerciaux. Quelques chiffres et l’analyse des dirigeants d’Unibail Rodamco Westfield sur ce phénomène qui gagne l’Europe.

Le pure player américain de la beauté Morphe qui s'adresse à des populations multiethniques et à des physiques "différents" a choisi Westfield Stratford, à Londres, avec ses 52,6 millions de visiteurs par an, pour sa première implantation en Europe.
Le pure player américain de la beauté Morphe qui s'adresse à des populations multiethniques et à des physiques "différents" a choisi Westfield Stratford, à Londres, avec ses 52,6 millions de visiteurs par an, pour sa première implantation en Europe. © JP
En marge d’une visite de presse de ses deux giga-centres commerciaux londoniens (Westfield Stratford et London), qui s’est tenue début juillet et sur laquelle LSA reviendra fin août dans ses colonnes, Unibail Rodamco Westfield (URW) a présenté des chiffres sur la percée des Digitaly Native Vertical Brands (DNVB) dans le retail physique aux Etats-Unis. Ces statistiques (voir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA