Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les jeunes marques issues du Web créent de plus en plus de magasins, en particulier dans les grands centres commerciaux. Quelques chiffres et l’analyse des dirigeants d’Unibail Rodamco Westfield sur ce phénomène qui gagne l’Europe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Décès d'Hélène Leclerc
Le groupe Galeries Lafayette rachète Mauboussin
Carmiday le rendez-vous incontournable des professionnels du retail Évènement incontournable dans le secteur des centres commerciaux, le […]
La Fnac a ouvert à Abdijan
La Fnac à la télévision pour une troisième campagne de pub
Décès de Jean-Louis Solal, créateur de Parly 2, le second centre commercial français
La France reste au troisième rang en Europe pour les mètres carrés commerciaux
Gémo s’installe en centre-ville avec son nouveau concept Follow Me
Salon Equipmag : les 3 choses à savoir avant la visite
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message