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Bio: les e-commerçants à la peine en Allemagne

Frédéric Thérin |
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Publié le 26/05/2021

La concurrencedes discounters et des supermarchés traditionnels qui proposent une large gamme de produits bio à des prix imbattables, l’habitude des consommateurs de privilégier les tarifs les plus bas et la méfiance concernant l’achat de produits frais en ligne expliquent pourquoi les e-commerçants bio ontdu mal à percer outre-Rhin.

Aldi est le premier vendeur de nourriture bio outre-Rhin, avec 14,6?% de part de marché.
Aldi est le premier vendeur de nourriture bio outre-Rhin, avec 14,6?% de part de marché.© © Aldi
Chiffres : 6% : la part des Allemands consommateurs de produits bio qui font leurs achats sur la Toile Source : ministère fédéral de l’Alimentation et de l’Agriculture 15 Mrds € : le CA des aliments bio en Allemagne en 2020, à + 22 % en un an 2,3 Mrds € : le CA de l’e-commerce alimentaire en Allemagne en 2020, à + […]
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Article extrait
du magazine N° 2653

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